Passer au contenu

2e : Painkiller, Black Edition

Excellente initiative que ce coffret qui propose le jeu original Painkiller et son extension Battle Out of Hell à un prix raisonnable. Le scénario met en…

Excellente initiative que ce coffret qui propose le jeu original Painkiller et son extension Battle Out of Hell à un prix raisonnable. Le scénario met en scène un malheureux qui se retrouve embauché en tant que tueur à gages pour le compte du Seigneur. Il doit tout simplement… saigner à mort les généraux de Lucifer qui préparent une guerre. Un prétexte amplement suffisant pour user et abuser d’armes aussi originales que destructrices : lance-pieux, fusil à pompe, hachoir, lance-roquettes, lance-grenades. Surtout que les ennemis se comptent par centaines. C’est presque trop ! On a à peine le temps de profiter des superbes décors gothiques et de se plonger dans cette ambiance malsaine à souhait. Glauque, violente et d’une rare intensitéL’avis de la rédaction
On aime

L’ambiance, la variété des monstres, l’originalité des armes, le graphisme remarquable, l’intensité extrême de l’action.
On n’aime pas
La difficulté un peu trop élevée.
Mention Très bien
A partir de 16 ans
Ce quil vous faut

PC 1,5 GHz
512 Mo de mémoire vive
1 Go sur le disque dur
Carte 3D indispensable (32 Mo)
Windows 98 et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sébastien Lubrano