Passer au contenu

Vidéo : encore retardé, Batman Arkham Knight s’excuse avec plus de 7 minutes de gameplay

Repoussé maintes fois, le dernier opus des aventures du Chevalier Noir, Arkham Knight, connaît un nouveau retard. Le BatSignal ne brillera que le 23 juin prochain sur PC, Xbox One et PS4, juste après l’E3 2015.

La barbe ! Entre GTA V et Batman : Arkham Knight, c’est à qui arrivera le plus tard sur PC. Le premier débarquera sur nos tours le 10 avril (quatrième date définitive a priori), alors que le second vient d’être à nouveau repoussé. Le Vengeur de Gotham arrivera donc le 23 juin prochain et non plus pour le 10. Rocksteady Studios et Warner, respectivement développeur et éditeur de ce quatrième opus des aventures du Chevalier Noir, ont annoncé que “Batou” (comme se plaît à l’appeler le Joker) rencontrait quelques petits problèmes inattendus et que « les compromis ne font pas partie de notre vocabulaire, cela signifie donc qu’il vous faudra attendre encore un peu plus longtemps avant de pouvoir jouer à la conclusion épique de la trilogie ». Des propos tenus par Sefton Hill, Directeur du Jeu, chez Rocksteady qui s’est empressé d’ajouter que « pour remercier les fans et les joueurs de leur patience et de leur compréhension, nous leur offrons une vidéo de gameplay ».

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Pour rappel, Batman Arkham Knight sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera le premier épisode de la série à permettre de piloter la Batmobile. Il offrira également l’opportunité de continuer à casser du méchant à coups de combos et de Batgadgets.
Cette arrivée tardive pourrait bien permettre au Chevalier Noir d’être à l’honneur lors du prochain E3 2015 de Los Angeles qui se tiendra, cette année, du 16 au 18 juin. En tout cas, nous n’attendons qu’une chose de cet opus : qu’il rattrape en beauté les égarements de Batman : Arkham Origins.

A lire aussi :
La Xbox One est désormais moins chère que la PlayStation 4… pour deux semaines – 23/03/2015

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon