Passer au contenu

La Xbox One est désormais moins chère que la PlayStation 4? pour deux semaines

Enfin moins chère ! Pour quelques jours, Microsoft baisse les prix de sa console de salon. Cette dernière est désormais vendue 350 euros avec une manette.

Sortie en France avec un prix fixé à 500 euros, soit 100 euros de plus de sa concurrente la PlayStation 4, la Xbox One a vu son coût fondre comme neige au soleil. Même s’il a fallu pour cela que Microsoft passe la caméra Kinect par dessus bord pour atteindre les 379 euros.
Sur sa page officielle du store de Microsoft France, la Xbox One vient de passer sous le seuil des 350 euros. C’est donc environ 50 euros de moins que la PlayStation 4, toujours vendu 400 euros.

Toutefois, cette offre semble limiter dans le temps. A en croire les mentions légales, la dernière-née des consoles de Microsoft devrait retrouver son prix « normal » le 4 avril prochain au soir. Par ailleurs, autre restriction, cette offre sera honorée dans la limite des stocks disponibles.
Microsoft avait déjà baissé le prix de sa console aux Etats-Unis enregistrant en retour une hausse conséquente de ses ventes. Il y a fort à parier que cette promotion aboutisse au même résultat.
Pour 350 euros, Microsoft vous propose le pack de base, à savoir la Xbox One et une seule manette.

A lire aussi :
Test express : Microsoft Xbox One Controller, une manette parfaite pour Windows ? – 20/03/2015

Source :
Microsoft Store

Acheter la console Xbox One sur Microsoft Store

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine