Bouygues Telecom explique son accord avec SFR et son offre low cost
Mis à jour le

Invité du Grand Talk, Olivier Roussat répondait aux questions de Jérôme Colombain et de François Sorel, retrouvez les meilleurs moments de ce Talk
Replay express - Olivier Roussat était hier soir l'invité du Grand Talk sur 01netTV pendant 30 minutes pour répondre aux questions des internautes. Le PDG de Bouygues Télécom s'explique sur la mutualisation partielle du réseau avec SFR, les baisses du roaming, la couverture 4G et la baisse de l'abonnement triple play à la maison. Il confirme l'arrivée d'une nouvelle offre fixe dans quelques mois.
A lire aussi sur 01net
Suivez toute l'actualité numérique high-tech sur www.01net.com et sur http://www.lachainetechno.tv/ : technologie, nouveautés, smartphones, tablettes, ordinateurs, innovation, Web, numérique, informatique.
Partagez tous les jours sur Facebook 01net/01netTV, Twitter 01net/01netTV.