Cette photo est en train de faire le tour du Web tant elle est cocasse. En Islande, une voiture Google chargée de photographier le territoire pour Street View a pris une photo prouvant que son conducteur était en excès de vitesse. Sur le cliché, on voit clairement le radar indiquer une vitesse de 69 km/heure alors que le marquage au sol indique que la route limitée à 50 km/heure.

Ce n’est pas la première fois que les Google Street View font l’objet de toutes les attentions. En août dernier en Thaïlande, un conducteur avait été pris à parti par des villageois qui pensaient qu’il les espionnait. Un mois plus tard, un autre conducteur de ces voitures avait été mis en cause dans une série de trois accidents en Indonésie.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

