Passer au contenu

Une montre design pour communiquer avec le Prada

La Prada Link est une montre Bluetooth qui alerte l’utilisateur lors d’un appel téléphonique et affiche ses SMS sur son cadran.

La marque de luxe Prada avait son téléphone, elle ajoute désormais une montre Bluetooth à sa panoplie high-tech.

Composée d’un boîtier métallique, d’un écran en verre trempé et d’un bracelet de cuir noir, la Prada Link, référencée LBA-T950 par le constructeur LG, est destinée à s’appairer avec le nouveau téléphone KF900 Prada II, voire avec tout autre mobile Bluetooth. L’intérêt principal? La possibilité pour l’utilisateur d’être alerté par une vibration au niveau du poignet lorsqu’il reçoit un appel, même si son mobile n’est pas à portée de main.

Très tendance -la mode est aux bracelets larges-, la Prada Link est légère (51 grammes), étanche jusqu’à 30 mètres et dispose, grâce à sa batterie Li-Ion de 80 mAh, d’une autonomie de 48 heures en mode Bluetooth. Hormis la notification d’un appel par vibration ou signal sonore, la montre affiche sur son écran Oled noir et blanc de trois lignes le nom et le numéro associés à un appel entrant (avec la possibilité de le rejeter) mais aussi les SMS, affichage du texte inclus. L’utilisateur peut également accéder à son journal d’appels.

La Prada Link est d’ores et déjà disponible au prix de 299 euros dans les boutiques de la marque.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER