Un festival en ligne pour le cinéma français
 

100% français, My French Film Festival se déroule exclusivement sur Internet. Une initiative d'UniFrance, en charge de la promotion du cinéma français dans le monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fabien888
    fabien888     

    J'ai était voir le site c'est trop cher puis que personne ne veut baisser les prix de la vod ou films sur internet a 1,50 euros comme demandé par beaucoup je souhaite que d'autre personne Re ouvre les boutiques dvd a la location comme dans ma région et cassé les prix du marché je pense que cela sera la meilleur solutions si n'ont on arrivera jamais a s'entendre sur la baisse de prix sur internet et moi je vais aller louer des films a ma boutique et me régaler devant ma télé.

  • fabien888
    fabien888     

    Je suis d'accord de payer je vais d'abord aller voir les prix un jeune viens juste de Re ouvrir un club vidéos a Cognac Charentes 4 euros le film louer aux lieux de 10 euros chez les FAI aux bout de 50 films louer la location passe a 1,50 euro le film ce qui et très intéressant pour moi je prendrais la ou c'est le moins cher (marquer dans la presse Charente libre d'aujourd'hui).

Votre réponse
Postez un commentaire