Passer au contenu

Un clavier pour fragger jusqu’au bout de la nuit

Signé i-Rocks et équipé d’un système de rétro-éclairage des touches, ce clavier peut être utilisé dans le noir.

Le constructeur i-Rocks vient de présenter son tout dernier clavier, le KR-6820, destiné aux utilisateurs qui travaillent le soir ou la nuit et qui doivent -ou aiment- éteindre les lumières. Parmi eux, on pense plus particulièrement aux joueurs, qui pourront donc être intéressés par ce périphérique.

En effet, outre un design ultraplat, le KR-6820 intègre un système de rétro-éclairage orangé qui permettrait une utilisation confortable même en milieu sombre ou faiblement éclairé. A noter que le constructeur a pensé à munir son périphérique d’une touche pour contrôler l’allumage et l’extinction de l’éclairage. On pourra toutefois regretter qu’il ne soit pas possible d’ajuster le niveau de luminosité. C’est dommage.

Précisons pour finir que ce clavier est d’une grande sobriété et qu’il n’est pas équipé de touches spéciales, par exemple pour contrôler les applications multimédias ou pour lancer le navigateur Internet ou le client de messagerie.

Déjà disponible et commercialisé en version filaire, USB ou PS2, le KR-6820 de i-Rocks affiche un prix d’environ 50 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic