Passer au contenu

TV de rattrapage : MyTF1 se branche sur la Livebox d’Orange

En bref. 2010 sera peut-être l’année de la télévision de rattrapage intégrée aux boîtiers des FAI. On peut l’espérer, du moins.

L’année 2010 sera peut-être celle de la télévision de rattrapage intégrée aux boîtiers des FAI. On peut l’espérer, du moins. Ce jeudi 10 juin, TF1 annonce ainsi que son service MyTF1, présenté fin 2009, est disponible sur la Livebox d’Orange depuis hier, 9 juin.

Pour y accéder, les abonnés du FAI doivent appuyer sur la touche OK quand ils regardent la chaîne. Une fenêtre apparaîtra régulièrement pour leur rappeler l’existence du portail.

MyTF1 était jusque-là proposé uniquement aux abonnés de la BBox de Bouygues Telecom. Un des intérêts immédiats pour les 2,9 millions d’abonnés à la TV d’Orange est qu’ils pourront, comme ceux de son concurrent, revoir tous les matchs de la Coupe du monde sur ce portail, ainsi que des résumés, les meilleurs moments et les buts, des interviews exclusives, des reportages…

En dehors du football, les clients d’Orange découvriront aussi des programmes de TF1 à revoir gratuitement (journaux télévisés, 50 mn inside, Gossip Girl, Lost…) – 65 heures par semaine –, de la vidéo à la demande payante (Dr House, Les Experts…). Il leur sera aussi possible de consulter les résultats sportifs et des dépêches.

MyTF1, financé par la publicité, accueillera également à terme des briques interactives, comme des sondages ou des jeux. « L’ambition est de le rendre disponible sur tous les services d’IP TV », indique une porte-parole.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Guillaume Deleurence