Trois millions d'utilisateurs pour Mega et une appli mobile en approche

En tout juste un mois, Mega a, à en croire Kim Dotcom lui-même, atteint les 3 millions d'utilisateurs et héberge plus de 125 millions de fichiers chiffrés.
Lancé le 19 janvier dernier, jour anniversaire de la fermeture de Megaupload par le FBI, Mega vient d’atteindre et sans doute dépasser les trois millions d’utilisateurs enregistrés. Si on en croit un tweet de Kim Dotcom. Dans les trois premiers jours de son existence, Mega avait attiré un million d’utilisateurs. Ce sont deux millions de nouveaux venus qui se sont ajoutés en l’espace d’un peu moins d’un mois.
#Mega launched 1 month ago: 3M+ users, 125M+ files, encryption unbroken, most bugs fixed, mobile apps & sync client coming soon
— Kim Dotcom (@KimDotcom) 19 février 2013
Le fondateur de Megaupload, qui est toujours sous le coup d’une procédure d’extradition vers les Etats-Unis, même si ses avocats essaient de rendre caduque la procédure, a également indiqué que plus de 125 millions de fichiers étaient d’ores et déjà hébergés par son service. Il s’est également félicité que le système de chiffrement de Mega soit toujours inviolé et que la plupart des bogues aient été corrigés.
Bientôt le mobile?
Il a enfin confirmé que les applications mobiles (iOS et Android, dans un premier temps a priori) et l’outil de synchronisation pour Windows (et ensuite Mac OS X) devraient arriver prochainement. Ce dernier logiciel permettra d’accéder à tout ou partie de son compte comme s’il s’agissait d’un disque local. Une fonction qui avait été annoncée comme faisant partie des développements prioritaires dès le lancement de Mega.
-
Mika249
Quoi qu'on en dise MEGA est revenu pour permettre de facilité le piratage.
La preuve en est des nombreux fichiers qu'on arrive à trouver en téléchargement un peu partout comme par exemple ici: http://forum.mega-search.ws
Un forum qui référence des milliers de liens qu'une communauté ce partage... -
Anth00
Oh le bisounours ! Sors de tes rêves ! Les artistes ont largement assez d'argent grâce aux concerts, faut arrêter de les prendres en pitié aussi.
Mega fait ce qu'il y a de juste, c'est les maisons de disque les escrocs dans le tas. -
cyberbleuet
Avec un moyen de faire du cash sur le dos des artiste qui se font pirater le gros cave de DotKim, DotCom a encore trouver une recette payante.
-
Votre opinion