Passer au contenu

ThrustMaster décroche la licence Top Gun pour ses quatre nouveaux joysticks

Présentés lors du Medpi à Monaco, ces périphériques de simulation de vol des plus réalistes seront disponibles en septembre.

Le premier modèle présenté se distingue par son bouton de tir de missiles à bascule et porte à juste titre le nom Top Gun Fox 2 (Fox 2 : ordre de lancement de missile). Il dispose, par ailleurs, d’une manette des gaz et d’un manche ergonomique recouvert d’une texture souple. Il ne coûtera que 169 francs.Le Top Gun Fox 2 Pro (349 francs), la seconde nouveauté, possède en plus un manche pivotant ultra-sensible servant de palonnier ainsi que deux boutons programmables. Il dispose de quatre axes de contrôle différents. Et, contrairement au modèle précédent, il est pourvu d’une interface USB en plus du port jeu.Le troisième modèle, le Top Gun Afterburner se caractérise par sa manette de gaz indépendante du manche. Ces deux derniers peuvent s’assembler ou se dissocier. Avec cette manette, le joueur pourra activer la fonction palonnier soit au niveau du joystick, soit au niveau de la manette des gaz.
D’un autre côté, huit boutons programmables sont à sa disposition. Le Top Gun Afterburner s’affichera à 499 francs. ThrustMaster le proposera enrichi de deux moteurs à retour de force à 799 francs sous lappellation Top Gun Afterburner Force Feedback.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Thierry Virolan