Passer au contenu

Symantec démocratise la détection d’intrusion

Avec Norton Internet Security 2002 Édition Professionnelle, Symantec procure aux PME et aux utilisateurs isolés un antivirus couplé d’un coupe-feu et d’un dispositif anti-intrusion.

Un petit pas pour l’éditeur, un grand pas pour les utilisateurs, ainsi pourrait-on résumer le lancement de Norton Internet Security 2002 Édition Professionnelle. C’est la première fois qu’un éditeur lance un logiciel de détection d’intrusion destiné aux PME et aux utilisateurs isolés.

Trois en un

Norton Internet Security 2002 comporte un coupe-feu, le Personal Firewall 2002 du même éditeur ; un antivirus, le Norton antivirus 2002 pour Windows, et Norton Intrusion Detection, qui intercepte les connexions suspectes et les attaques virales exploitant des failles de sécurité. User Access Manager centralise l’administration de ces trois outils. Ce produit coûte 84 ? par poste. Symantec recommande son utilisation sur des réseaux de faible envergure (pas plus de 5 postes). Une version de ce type est dailleurs commercialisée au prix de 343 ?, ce qui ramène le tarif par poste à 69 ?.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Lionel Sarrès