Certaines solutions nécessitent de modifier le registre. Pour éviter toute mauvaise manipulation, n'oubliez pas de faire une sauvegarde du registre.
1 Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez Regedit et cliquez sur OK. La fenêtre de l'éditeur du registre apparaît. Cliquez sur Fichier puis sur Exporter.
2 Dans la nouvelle fenêtre, donnez un nom explicite à votre sauvegarde, par exemple registre02052007, et sélectionnez un dossier pour l'enregistrement, par exemple Mes Documents. Ensuite, dans le cadre Etendue de l'exportation, vérifiez que l'option Tout est cochée, puis cliquez sur Enregistrer.
Si vous remarquez un dysfonctionnement après avoir effectué l'un de nos modes d'emploi, il vous suffit de rétablir le registre grâce à la sauvegarde que vous venez d'effectuer. Pour cela, vous devez double-cliquer sur le fichier de cette sauvegarde puis cliquer sur Oui quand un message vous demande si vous souhaitez réellement fusionner ce fichier dans le registre.
Bien entendu, si au bout de quelques jours, vous ne constatez aucun dysfonctionnement après les modifications du registre, vous pouvez supprimer ce fichier de sauvegarde.
Votre opinion