Passer au contenu

Skullcandy démocratise la réduction de bruit avec des écouteurs true wireless à moins de 120 euros

Les Indy ANC offrent une réduction de bruit active, ainsi qu’un son personnalisé. Leur autonomie atteint 19 heures avec leur boîtier de charge compatible Qi.

Faut-il obligatoirement choisir un modèle onéreux pour bénéficier d’une réduction active des bruits dans ses écouteurs true wireless ? Non, répond le constructeur Skullcandy avec ses Indy ANC (Active Noise Cancellation). Proposés en gris ou en noir, ces écouteurs Bluetooth 5 se distinguent par leur prix attractif : 119,99 euros.

Les Indy ANC bénéficient également d’un mode ambiant, pour entendre votre entourage sans avoir à les retirer. Vous pouvez également personnaliser le rendu sonore en utilisant l’application gratuite du constructeur. Celle-ci utilise la technologie Audiodo, qui contrôle votre audition et ajuste le son en conséquence.

Ces modèles intra-auriculaires ne sont pas conçus exclusivement pour les sportifs, mais disposent d’arceaux pour un bon maintien dans les oreilles, ainsi que d’une résistance à l’eau et à la transpiration (certification IPX4).

Le constructeur annonce une autonomie totale jusqu’à 19 heures (32 heures sans ANC) avec le boîtier de recharge. Ce dernier peut être chargé en filaire, mais aussi avec un chargeur sans fil compatible Qi. Les écouteurs offrent une autonomie de 5 heures (9 heures sans ANC), ce qui est satisfaisant. De plus, 10 minutes de charge permettent d’écouter sa musique pendant 2 heures.

Enfin, les écouteurs sont dotés de la technologie des trackers Bluetooth Tile, ce qui permet de les retrouver facilement avec votre smartphone si vous ne savez plus où ils se trouvent dans votre domicile.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN