Siebel ajoute donc deux noms à une liste d’éditeurs partenaires déjà bien fournie (BroadVision, Ariba ou IBM parmi les derniers en date).
Mais, jusqu’à présent, très peu d’accords entre éditeurs de GRC et de logistique intégrée ont vu le jour. Cela tient essentiellement aux principaux secteurs d’applications historiques des deux familles de logiciels : l’industrie et la distribution pour la logistique ; les services pour la relation client.
La popularité grandissante de la GRC et l’émergence du commerce électronique, avec ses contraintes de qualité de service, rendent néanmoins ces rapprochements inévitables.
Leader courtisé, Siebel a préféré ne pas choisir entre les deux rivaux i2 et Manugistics dont la compétence sectorielle et limplantation mondiale se complètent.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

