SFR offre une ristourne aux clients qui conservent leur mobile

SFR offre une ristourne aux clients qui conservent leur mobile
 

L’opérateur inaugure les formules « éco engagement » comportant une remise allant jusqu’à 120 euros par an, à condition de souscrire un forfait sans renouveler son téléphone.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ornite
    ornite     

    Deux gros points noir:
    -> 2€ sur un forfait bloqué, autant prendre le téléphone et le revendre, ça rapporte plus. :(
    -> Déjà que les téléphone ont du mal à faire une période d'engagement alors, deux, voir plus, c'est pas en rêve. :(

    :( + :( = :((

  • 123camarcheadsl
    123camarcheadsl     

    alors quelque euros vont être économiser mais est ce que SFR vont s'arrêter au mobile et jamais on va entendre parler d'un offre motivant dans le service ADSL .

  • Bibi1664
    Bibi1664     

    Moi je viens de revendre mon nokia N95 8giga pour 95 euros sur le net à une societe de recyclage!
    Elle est pas belle la vie...

  • kayouk
    kayouk     

    ben moi c pas de chance je viens de m'acheter un nouveau parce que l'ancien était en piteux état....A quand le reprise de vieux téléphone contre une réduction sur les cartes de recharge?

  • EmpereurZorg
    EmpereurZorg     

    D'un côté des forfait hors de prix pour refourguer des téléphones pas chère, de l'autre des réductions si on ne renouvelle pas le téléphone...
    Hého, les 3 Gros, des forfaits pas chères sans ristourne sur les téléphones, ça serait pas plus simple et vert(ueux) pour tout le monde ?
    Heureusement que Virgin est là, en attendant l'arrivée du "petit Poucet" en 2012... (pas la réélection du président, hein !)

  • Eeeves
    Eeeves     

    ... initiative intéressante mais le problème est que les constructeurs sont en pleine course à l'armement, avec une durée de vie du produit de plus en plus courte. Alors garder son mobile 4 ans, il n'y a pas beaucoup de personnes qui le font.

    Pour réduire l'impact environnemental, il y a la solution radicale de ne plus subventionner les mobiles. Mais ce serait un sacré tollé en perspective.

Votre réponse
Postez un commentaire