Passer au contenu

 Samsung dévoile par erreur une nouvelle montre et deux bracelets

L’application Galaxy Wearable a affiché temporairement quelques produits qui seront présentés lors de la grande conférence de presse du 20 février. Au programme, une montre connectée, des bracelets et des écouteurs sans fil.

Plus que cinq jours avant le gros événement de San Francisco où Samsung présentera son Galaxy S10 et son smartphone pliable. Mais on en sait aussi désormais un peu plus sur les autres produits qui seront présentés.
Lors d’une malencontreuse mise à jour, l’application Galaxy Wearable pour Android a tout bonnement présenté une nouvelle ligne de wearable, à savoir une smartwatch, deux bracelets de fitness et des écouteurs sans fil. C’est le compte twitter de SamCentralTech qui a révélé ces informations avec captures d’images à l’appui.

Une Galaxy Watch Active

La montre connectée Galaxy Watch Active semble être axée sur le sport et ressemble au modèle qui a récemment fuité sous le nom de Galaxy Sport. Elle disposerait d’un boîtier de 40 mm et se déclinerait au moins en deux couleurs. Aucun élément ne permet, en revanche, de savoir comment Samsung pourrait remplacer sa lunette rotative actuelle.

Viennent ensuite les bracelets de fitness Galaxy Fit et le Galaxy Fit e en silicone. Le nom «Galaxy Fit e» était connu depuis le mois dernier, mais c’est la première fois que le produit apparaît. Le sens du «e» n’est pas explicité, ni la différence entre les deux modèles.

Enfin, on a aperçu les Galaxy Buds, les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung. Ils devraient être en mesure de se recharger sans fil directement via le Galaxy S10, comme nous l’avons déjà évoqué précédemment.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie CHARNAY