Sagem dynamite les tarifs des tuners TNT

Le récepteur TNT ITD 58NG de Sagem est l’un des modèles les moins chers du marché.
Proposé à environ 50 euros, le nouveau décodeur TNT de Sagem est clairement dans la catégorie « économique ». Sans fioriture, il se contente de permettre l'accès aux chaînes gratuites et ne sera donc pas compatible avec les futurs canaux payants prévus pour les prochains mois.
Dès l'installation, le boîtier se charge de balayer le spectre des fréquences pour régler les différentes chaînes. Un indicateur de niveau permet de définir la meilleure orientation de l'antenne au cas où cette dernière serait un modèle interne.
Tous les services liés à la TNT sont accessibles depuis la télécommande. On peut, par exemple, visualiser quels sont les programmes en cours et les prochaines émissions, passer d'une version française à une version originale lorsque cela est possible ou encore connaître l'heure de fin d'un programme.
La
connexion au téléviseur se fait par l'intermédiaire d'une prise
Péritel. On ne pourra donc pas profiter des émissions en HD par le
biais de ce récepteur. Notons d'ailleurs que l'ITD 58NG est livré sans
câble Péritel. Pour en disposer, il faudra acquérir le modèle ITD 59N
DL qui vaut 5 euros de plus et dont la couleur du capot diffère.
Votre opinion