Passer au contenu

Roaming: Free ajoute le Royaume-Uni à son forfait à 19,99 euros

Les abonnés Free peuvent utiliser leur forfait depuis le Royaume-Uni 35 jours par année civile, sans surcoût. C’est le 11e pays étranger ajouté par Free.

Joli cadeau pour les abonnés Free franchissant fréquemment la Manche : ils pourront utiliser leur forfait mobile à 19,99 euros sans surcoût lorsqu’ils se déplaceront au Royaume-Uni (Irlande du Nord incluse).

Pour en bénéficier, il faut être abonné depuis au moins 60 jours et le roaming mobile est inclus durant 35 jours par année civile. Sont concernés : SMS et MMS illimités depuis le Royaume-Uni vers le Royaume-Uni et vers la France métropolitaine, et l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free). Il en va de même pour les communications téléphoniques reçues qui sont incluses dans le Forfait Free.

Le Royaume-Uni est le onzième pays étranger qui s’ajoute à la liste des pays inclus par Free en roaming : République tchèque, Pologne, Portugal, Israël, Italie, Pays-Bas, Roumanie, Grèce, Autriche et Allemagne.

Parmi les pays limitrophes de la France, il manque encore l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Free rappelle que, depuis le 17 juillet dernier, les abonnés au Forfait mobile Free bénéficient toute l’année des SMS illimités émis depuis la zone Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion et Mayotte) vers les opérateurs mobiles français.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé