Passer au contenu

Red Dead Redemption : un mode coop à quatre en téléchargement gratuit

Alors que son titre qui revisite le Far West n’est pas encore sorti, Rockstar annonce déjà son premier DLC. Un mode coop jouable à deux ou à quatre.

Red Dead Redemption sortira le 21 mai 2010, avec un léger retard. La vision du western de Rockstar Games est sacrément séduisante et suscite, ici comme ailleurs, pas mal d’impatience. Nous avons déjà eu l’occasion de nous frotter à quelques missions solo ( et aussi ici) et multijoueur (là seulement). Lisez et vous comprendrez pourquoi nos claviers sont couverts de bave d’impatience.

Trois DLC à venir, dont un en coop

Bref, Red Dead Redemption fait donc sa mijorée, comme une nouvelle venue dans un bordel de ville frontalière de l’Ouest finissant, mais Rockstar Games annonce déjà une série de trois DLC pour ce titre. Le premier, intitulé Outlaws To The End, Hors-la-loi jusqu’au bout ?, sera disponible simultanément sur Xbox Live et PlayStation Network au mois de juin prochain. La bonne nouvelle est qu’il sera gratuit.

Outlaws To The End
Outlaws To The End – Outlaws To The End

L’autre bonne nouvelle est qu’il apportera un mode coopératif à deux ou quatre joueurs au fil de six missions, qui donnerait l’occasion au joueur d’améliorer son point de croix, ses manière de table et ses connaissances œnologiques. Remplacez ces trois affirmations par des gunfights, des explosions et des charges héroïques et vous serez proche de la réalité.

Un peu de détails

Histoire de nous éviter de nous faire les dents sur notre accoudoir, Rockstar nous donne trois noms à ronger.
Walton’s Gold, où il est question de l’or du gang de Walton. Si si. Il s’agira de prendre d’assaut une mine d’or, de remplir son wagonnet au maximum, puis de partir avant que tout saute, parce que les sbires de Walton partagent un sens aigu de la diplomatie avec les Faucons du Pentagone.
The River, vous fera incarner Marilyn Monroe ou tout comme. Vous serez sur un radeau et devrez prendre d’assaut le campement fortifié de Nosalida. On nous promet des gatlings et des radeaux.
– Enfin Ammunition. Il va vous falloir faire sauter un gros tas de munitions appartenant à l’armée mexicaine alors que la ville de Tesoro Azul est assiégée.

Analyse pertinente et pointue

Une fois encore, selon nos meilleurs analystes, l’action devrait passer au second plan et ces six missions seront l’occasion de faire le point sur vos connaissances philosophiques et votre maîtrise des perspectives dans l’art vénitien « post-da vincien ». Elles ne seront en aucun cas l’occasion de renforcer l’amitié virile que vous entretenez avec trois amis.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine