Passer au contenu

Netflix se lance dans le jeu vidéo – Tech a Break 95

Votre nouvel épisode de Tech a Break est disponible ! Découvrez en quelques minutes ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Au sommaire de ce quatre-vingt-quinzième épisode de Tech a Break :

C’était prévisible. Après de nombreux mois de rumeurs, des lancements dans certains pays, Netflix se lance officiellement dans le jeu vidéo en France. Depuis cette semaine, les abonnés au service de SVoD ont accès à 5 jeux mobiles, disponibles directement sur l’application de Netflix. Dans le catalogue, on trouve le jeu Stranger Things 1984, Stranger Things 3 : Le jeu, Shooting Hoops, Card Blast et Teeter. Si les deux premiers sont assez élaborés, force est de constater que les autres titres sont basiques. L’entreprise américaine commence donc doucement son arrivée sur ce marché. À voir si les prochains titres seront plus originaux.

Samsung a dévoilé… un jean ! Il s’appelle le Z Flip Pocket Denim et il accompagne, comme son nom l’indique, le Galaxy Z Flip 3. Il intègre une poche dédiée pour le smartphone pliant. Le but, c’est surtout de faire de la publicité pour son appareil en dévoilant quelque chose d’improbable. Une stratégie qui marche, puisqu’on vous en parle aujourd’hui. Sachez que ce magnifique jean est disponible en seulement 450 exemplaires et disponible uniquement en Australie pour la modique somme de 1499 dollars. À ce prix-là, le téléphone est fourni.

Si vous êtes né dans les années 90, vous vous souviendrez sûrement d’Adibou. Presque 30 ans après sa sortie sur PC, l’extra-terrestre est de retour sur mobile. Ubisoft a annoncé garder l’idée de base, à savoir une appli pour amuser les 4 à 7 ans. Vous pourrez donc retourner dans son jardin, dans la cuisine ou vous intéresser aux sciences et à la géographie. 

Cette semaine, on vous offre votre manette Nacon Revolution X ! 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jordan Caucino avec Thomas Remilleret