Passer au contenu

Microsoft met à jour Office pour les Mac équipés d’une puce M1

La suite bureautique de Microsoft est désormais compatible nativement avec les dernières machines Apple équipées de processeurs Silicon.

Microsoft vient de débuter le déploiement d’une nouvelle version de ses applications Microsoft 365 pour Mac. Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote fonctionnent désormais nativement sur les machines Apple équipées d’un processeur ARM et pourront ainsi tirer profit des performances offertes par la puce d’Apple.

Ces nouvelles applications sont universelles et fonctionneront donc aussi bien sur les Mac M1 que sur les Mac dotés d’un processeur Intel. Pour accompagner cette mise à jour, Microsoft a repensé le design de ses différents outils pour qu’ils s’accordent parfaitement avec les codes graphiques de macOS Big Sur.

Le déploiement de cette mise à jour vient juste débuter et devrait donc être d’ores et déjà disponible pour les utilisateurs ayant activé les mises à jour automatiques.

Pour les autres, un rapide tour dans le volet des mises à jour du Mac App Store ou dans le menu Aide > Vérifier les mises à jour d’Office, devrait permettre de lancer le téléchargement et l’installation de la nouvelle mouture de la suite bureautique.

Source : Microsoft

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera