Passer au contenu

Free Mobile : Leclerc veut les mêmes tarifs que Free !

Interviewé sur BFM Business, le patron de l’enseigne Leclerc souhaite convoquer les opérateurs mobiles dont il est revendeur pour leur imposer de baisser leurs tarifs.

Free Mobile n’a pas fini de faire des vagues. C’est au tour de Michel-Edouard Leclerc de réagir face à l’offre fracassante du nouvel opérateur. Interviewé par BFM Business, le patron de l’enseigne Leclerc n’y va pas par quatre chemins : « Dès la semaine prochaine, je vais faire convoquer tous les opérateurs de téléphonie dont nous sommes revendeurs et on va leur dire que si Free arrive chez vous à faire ces prix-là, nous voulons aussi concurrencer Free, donc renégocions. » Et de préciser : « Ce que Free fait, donnez-moi les conditions de le faire. »

Michel-Edouard Leclerc a ajouté qu’avec ses tarifs très agressifs Free « nous ouvre les portes » et qu’« on ne va pas le laisser tout seul ». « Imaginez que Carrefour ou que La Fnac vont faire la même chose », a-t-il poursuivi. Voilà une bonne nouvelle pour les consommateurs. Si la grande distribution pèse de tout son poids sur les opérateurs, nul doute que les prix des forfaits mobiles baissent encore.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alexandre Salque