Passer au contenu

Maximum Volume XI, de 1000-ID-100-C : 200 jeux pour Mac

Au programme de cette compilation de jeux : action, aventure, jeux de cartes, démos… Il manque malheureusement des programmes en français. Son prix : 19,69 euros.

Tous les six mois, 1000-ID-100-C publie une compilation de jeux pour Mac. La dernière comporte quelque 200 titres, surtout en anglais, bien classés dans des dossiers, ainsi que des listes précisant le type de logiciels et éventuellement leur prix (à régler en ligne).Au sommaire : action (de Pong au Quidditch de Harry Potter), aventure, jeux de cartes, logiciels d’émulation, quatre démos de jeux commercialisés (dont Tomb Raider), des mises à jour (Diablo II, Sims, etc.), sans oublier deux sélections de jeux pour Palm et pour Mac OS X.
L’avis de la rédaction

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


La rédaction