Passer au contenu

Mac OS X Lion démarre en trombe, selon Apple

EN BREF. Depuis le 20 juillet, les propriétaires d’un Mac doté de Mac OS X Snow Leopard peuvent acheter en ligne son successeur, Lion (Mac OS X 10.6.8), au prix de 23,99 euros…

Depuis le 20 juillet, les propriétaires d’un Mac doté de Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) peuvent acheter en ligne son successeur, Lion (Mac OS X 10.7), au prix de 23,99 euros. Selon la firme de Cupertino, en une journée, le nouvel OS a été vendu plus d’un million de fois, « se vendant plus rapidement que toute autre version de système d’exploitation créée par Apple tout au long de son histoire ». Rien que ça… Rappelons que Lion n’est pour l’instant vendu que de façon dématérialisée, sur le Mac App Store ouvert en janvier. Il n’en existe pas de version sur CD. Une clé USB dotée de ce dernier-né de Mac OS X sera vendue au prix de 59 euros à la mi-août.

Mac OS X Lion est une mise à jour de Snow Leopard, forte de 250 nouveautés revendiquées par Apple. Les utilisateurs qui se servent d’une version antérieure du système d’exploitation ne peuvent donc pas en profiter. Lion dispose d’une partition de restauration intégrée et nécessite un Mac doté d’un processeur Intel Core 2 Duo, i3, i5, i7 ou Xeon et de 2 Go de RAM.


🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Guillaume Deleurence