LG intègre un disque dur dans ses téléviseurs plasma et LCD

LG intègre un disque dur dans ses téléviseurs plasma et LCD
 

Les nouveaux modèles du fabricant sud-coréen permettront de stocker jusqu'à trente-trois heures de programmes. Mais impossible de les transférer ensuite.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • charpette
    charpette     

    ses parseque le disque dur integrer redifuse l'image a l'interieure de la tl mais pas ver la sortie des peritelle si quelle une persone trouve le truc de savoir le graver sur un magnetoscope merci d'avence pour la repose

  • gigagil
    gigagil     

    quelqu'un aurait il déja essayer de retirer le disque dur de sa tv?

  • bipdan
    bipdan     

    Pour supposition...

    A moins que le boitier soit sérieusement scellé, je pense qu'il doit etre aisément possible de retirer le disque pour copier son contenu. A moins biensur que ces messieurs aient développé une partition / connectique propriétaire. Si tel est le cas ce ne sera qu'une question de temps avant que quelques hacker ne proposent les outils hardware/software pour contourner cela.

  • bouarbleu
    bouarbleu     

    bonjour,
    l'article precise que le transfert est impossible,on ne peut donc pas enregistrer sur un graveur!
    je me trompe ?

  • nevermind
    nevermind     

    L' avantage est que l' on peut différer l' émission, ou l' arrêter pour une urgence, et reprendre là où on l' a laissée.
    Enregistrer un match pendant son absence et puis l' effacer après, et,in fine, grâce aux connectiques l' enregister sur un graveur PC ou autre. :hello:

Votre réponse
Postez un commentaire