Passer au contenu

Les Russes apportent le développement off shore avec V6

La filiale française du groupe moscovite V6 est spécialisée dans le développement off shore d’applications Java/XML et d’architectures J2EE.

Fondée en 1996, la société moscovite V6 lance ses activités de développement off shore dans l’Hexagone. Davantage orienté grands comptes, V6 France est spécialisé dans la conception d’applications internet/intranet sous technologies Java/XML et sous architecture J2EE.Sur ce marché très concurrentiel, le prestataire (certifié Iso 9001) met en avant ses capacités à ?”uvrer dans des temps très courts, en s’appuyant notamment sur une bibliothèque de composants récurrents propres à chaque secteur d’activité, tels que les accès sécurisés, l’administration centralisée, les mailing list ou encore les forums.

Accélérer les temps de développement

Enrichie régulièrement, cette bibliothèque comprend également des applications B to B, d’envoi de SMS et de suivi de relation client, ainsi que des places de marché ou de gestion de portails internet/intranet. Cette base prédéveloppée accélère les temps moyens de développement, tout en bénéficiant du retour d’expérience de l’utilisateur. L’élaboration des applications ne nécessite pas de code propriétaire et d’autres personnes peuvent intervenir ultérieurement, sur différents environnements.Enfin, V6 France met une suite d’outils de collaboration et de suivi de projet en ligne à la disposition des entreprises, de façon à contrôler la conformité des travaux avec le cahier des charges. À titre indicatif, la prestation de développement coûte 152 ? par jour.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sylvain Bontoux