
Facebook ne veut pas se laisser déborder par Twitter. Le réseau social annonce que les administrateurs d’une page Facebook publique (les marques, organismes, artistes…) pourront désormais en convertir automatiquement les mises à jour en tweets dans leur fil Twitter. Mais cette fonction ne vaut pas pour un profil individuel (la prochaine étape ?)
L’utilisateur pourra choisir de partager les mises à jour de ses statuts, photos, liens, articles, événements, en les cochant tous ou seulement certains (voir ci-dessous).

L’administrateur peut aussi lier différentes pages à différents comptes Twitter. Pour ne pas excéder les 140 signes fatidiques, le tweet généré intègre le cas échéant une URL modifiée du type « Bit.ly », sur laquelle les « followers » devront cliquer pour voir le reste du message.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

