Passer au contenu

Les Galaxy S10, trop difficiles à réparer ?

Jordan Caucino, community manager de 01net.com (et la rédaction), vous propose tous les vendredis : Tech A Break. Un programme mêlant le meilleur de la tech, des effets spéciaux venus tout droits d’Hollywood et un humour vieilli en fût de chêne.

Tous les vendredis, retrouvez Tech A Break, votre rendez-vous pour découvrir l’actualité, le chiffre et le produit qui ont marqué la semaine ! Le tout au format vertical et en 3 minutes seulement… Pro tip : ne partez pas avant la fin, en guise de petit bonus, nous vous offrons un cadeau parce qu’on est comme ça, le cœur sur la main !

Généreux, donc, mais aussi à l’écoute, pas loin du gendre idéal, nous avons hâte de lire vos retours sur ce nouveau format qui secoue gentiment la tech. Dites-nous ce que vous en pensez et on vous promet d’en tenir compte autant que faire se peut.

Prêts ? Roulements de tambour ! Balancez les trompettes !

Au programme de ce cinquième épisode de Tech a Break :

  • Avant de vous ruer pour les acheter dès aujourd’hui, vous serez peut-être heureux de savoir que les Galaxy S10 et S10+ sont très difficiles à réparer ! C’est ce qu’a pu constater iFixit, le site de référence en réparation de smartphone qui l’a noté 3/10 ! Un conseil, évitez de jongler avec !
  • 17,99€. C’est le nouveau prix de l’abonnement Premium à Netflix. Enfin presque. C’était un test… ou pas. L’entreprise compte-t-elle augmenter prochainement ses tarifs ? Etes-vous prêt à revendre votre maison pour continuer à avoir votre dose de séries ? Pourquoi les tartines tombent toujours du côté beurré ? A vous de nous le dire.
  • On a découvert Mini Cheetah, sans Tarzan… Ce robot du MIT est aussi impressionnant que ceux de Boston Dynamics, mais fait un peu moins peur. Petite nouveauté, contre un sucre électrique, il sait réaliser des saltos arrières ! Vous ne nous croyez pas ? Regardez cet épisode de Tech A Break.
  • Cette semaine encore, on vous aime et vous le prouve ! Le cadeau à remporter est la caméra de surveillance Xiaomi Mi Home. Pour tenter votre chance, désolé, il va falloir regarder bien la vidéo jusqu’au bout, on vous avait prévenu.

Bonne chance à tous et merci aux déjà six milliards (ou presque) de personnes qui regardent notre programme ! Si vous avez aimé n’hésitez pas à vous abonner à la nouvelle chaîne YouTube 01net.com. Si vous n’avez pas aimé, abonnez-vous quand même, ce sera mieux la prochaine fois.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jordan Caucino et Thomas Remilleret