Passer au contenu

Left 4 Dead, une campagne qui déteste la montagne

Alors que L4D2 a eu droit à son DLC il y a peu, l’équipe de Portals : Prelude annonce que la campagne de Left 4 Dead, I Hate Mountains, est bientôt prête.

Left 4 Dead 2 (L4D2) a beaucoup fait parler de lui dernièrement avec l’arrivée de The Passing, son dernier DLC en date (gratuit sur PC et payant sur Xbox 360). Et comme son mode Mutation reste accroché au nain de jardin cette semaine, vous ne pourrez que vous réjouir de savoir que I Hate Mountains arrive. Kezako ? Il s’agit d’une campagne officieuse pour Left 4 Dead, développée par l’équipe du terrible Portal : Prelude.

Bill est de la partie, évidemment...
Bill est de la partie, évidemment… – Bill est de la partie, évidemment…

Il suffit de savoir que ce prélude au jeu de Valve est réputé plus dur et plus vicieux pour se frotter les mains d’impatience. D’autant que cette campagne comportera cinq niveaux, pas moins, qui vous feront traverser des bois, un manoir, des souterrains, une scierie, pour finir au bord d’un lac… La bonne nouvelle, c’est que les développeurs de I Hate Mountains parlent de porter cette campagne pour qu’elle fonctionne avec Left 4 Dead 2, même si, apparemment, ce ne sera pas une tâche facile. 

Pour vous mettre l’eau à la bouche, les développeurs ont concocté une petite vidéo avec Francis, qui déteste les montagnes et le Canada ; Bill, qui se demande ce que Francis aime ; Zoé, qui rigole, et Louis, qui, pour une fois, est d’accord avec Francis… Bref, les quatre survivants sont là, avec leurs armes et voilà. Ah oui, on oubliait les zombies. Il y a plein de zombies.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine