Le prix Pulitzer banni de l'iPhone : Steve Jobs s'excuse

Le prix Pulitzer banni de l'iPhone : Steve Jobs s'excuse
 

La patron d'Apple estime qu'avoir exclu une caricature politique de Mark Fiore de l'App Store était une « erreur ».

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hutypo
    Hutypo     

    Je comprends pourquoi Steve Jobs a viré cette animation de l'Appstore...

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Apple devrait revenir en arrière ?
    Si le contenu du dessin a été jugé improre à une AppStorisation (j'invente, du moins, j'essaye, ...), c'est-à-dire à uen publication sur l'AppStore, pourquoi faudrait-il l'autoriser maintenant ? Le contenu du dessin a-t-il changé depuis décembre ? Est-on plus indulgent avec ceux qui ont gagné un prix ?

    NB: je ne vois pas le dessin sur mon navigateur pour diverses raisons propres, ...

  • Claudecibels
    Claudecibels     

    Comment ne pas être atterré par la façon insidieuse dont notre liberté est rognée par le politiquement correct. Voilà peu on avait, encore, la liberté de s'abreuver à toutes les sources. L'univers que nous prépare une entreprise dont, voilà peu, le slogan était "Think Different" est clinique, aseptisé, puritain et bien-pensant. Il me donne envie de jeter mon Imac et mon Iphone par la fenêtre... Micro$oft, Rotten Apple, Google et ses oeillères? Quel bel avenir informatiKKK!

  • cathy666666666
    cathy666666666     

    Voila donc dessiné l'avenir de l'informatique, tel que le privé le voit et voudrait l'imposer : contrôler ce que vous lisez, voyez, faite tourner comme application (cf l'affaire flash)... vous imposer le "idéologiquement correct".. Imaginez un seul instant que peu à peu le livre papier disparaisse pour ne plus laisser que le ipad comme accès à l'écrit. (le kindle ne vaut pas mieux, cf l'affaire orwell).

    Je commence vraiment à comprendre, en quoi la "philosophie du libre", est bien plus qu'un truc de geek, mais une vraie résistance démocratique

Votre réponse
Postez un commentaire