Le navigateur Skyfire n’est déjà plus sur l’App Store

Le programme qui permet de lire des vidéos en Flash sur iPhone est victime de son succès : son éditeur l'a retiré du magasin d'applications.
Il faut croire qu’il était trop attendu par les utilisateurs d’appareils sous iOS. Skyfire, un navigateur qui a fait bien moins de vagues lors de son lancement sur Android, a été retiré de l’App Store par son éditeur… qui indique désormais sur son site qu’il est temporairement « sold out ». Skyfire aurait, en fait, été victime de son succès.

Car ce navigateur dispose d’un module fort intéressant pour les possesseurs d’iPhone : il permet de convertir des vidéos en Flash, illisibles sur iOS, en un format compatible avec l’OS d’Apple.
Et ça marche : si Skyfire n’est pas très véloce, il est parvenu à lire toutes les vidéos que nous lui avons demandé de jouer, après une bonne vingtaine de secondes d’optimisation et de mise en mémoire tampon (en Wi-Fi). La qualité des images est par ailleurs tout à fait satisfaisante.
Pour expliquer son retrait de l’App Store, Skyfire explique sur la page d’accueil de son navigateur que ses serveurs « subissent une demande incroyable pour le lancement. Certaines vidéos pourraient ne pas démarrer ou être jouées de façon intermittente. Merci d’être indulgents, nous travaillons à augmenter notre capacité. »
-
jhon140
C'est bien normal que le navigateur soit bourré de failles : une petite centaine (peut-être plus) de têtes que forment les employés de Microsoft ne peuvent pas trouver autant de faille que la communauté Mozilla entière. Le jour où Microsoft publiera ses codes et récompensera financièrement ceux qui détecteront des failles, il y aura enfin une vraie sécurité. En attendant, utilisez Chrome. C'est ce que Google a fait. Et, vous avez déjà entendu parler d'une faille critique sur Chrome ?
http://gedpracticetestsonlines.com/ged-math.htm -
gagacmoi
tout est dit....
ce qui prouve une fois de plus que steve prend les utilisateurs pour des imbeciles, puisque il promet la lune, et en fait il sait que la plupart des acheteurs sont des amateurs (j'ai des centaines d'exemples autour de moi) voir meme des analphabetes croyant qu'il faut absolument l'iphone pour enfin recevoir ses emails en direct sur son mobile!!
Et ces amateurs deviennent un jour plus forts, passionnés, malins , et se rendent compte que le web sans flash c'est pas le web!
mais c'est trop tard, ils ont sign" chez leur operateur 24 mois sans flash. on dit merci a qui ??
gaga -
jmlesaux
Ce qui prouve encore une fois que les utlisateurs de Apple, qui se félicite de vivre sans Flash sont des menteurs et que l'IOS d'Apple est loin dêtre ce qui se fait de mieux...
-
shooby
et dire qu'apple n'arrête pas de dire que le flash n'a aucun interet ! Pourtant cette appli pour IOS a été victime de son succès !!!!!!!!!!!!! Steve, tire en les conclusions qui vont avec s'te plait
Votre opinion