Passer au contenu

Le lancement catastrophique de FIFA 20 – Tech a Break #27

Chaque vendredi à 18h, retrouvez sur 01net.com un nouvel épisode de Tech a Break ! Un programme qui vous résume la semaine tech avec humour, présenté par Jordan Caucino, community manager de 01net.com

Au programme de ce nouvel épisode Tech a Break :

– Coup dur pour EA. Mise à jour des effectifs incomplète, gardiens complètement à la rue, chutes de FPS, carrière truffée de bugs et on en passe,  la sortie de FIFA 20 a été entachée par de nombreux soucis. L’éditeur et développeur de la simulation de football a publié un patch ce mercredi 2 octobre, mais les problèmes sont loin d’être résolus. Fous de rage, les aficionados de la licence ont descendu le jeu sur le site Metacritic et le hashtag #fixcarreermode continue d’animer Twitter. Surtout, pour la première fois depuis des années, PES a reçu, au global, de meilleures critiques…

– 490,50 $, c’est la somme que coûterait un iPhone 11 Pro Max à produire. On doit cet info au site Tech Insight qui a estimé le prix de chacun des composants du dernier smartphone de la marque à la pomme. Bien entendu, ces données sont à relativiser puisque les analystes ne prennent pas en compte la R&D, le marketing et tous les autres coûts inhérents au lancement d’un produit.

– Une peau artificielle qui vous fait ressentir des vibrations et la pression sur votre peau, c’est le projet un peu fou développé par l’école polytechnique fédérale de Lausanne, en Suisse. On vous explique comment ça marche et quel incidence cette technologie pourrait avoir sur votre vie future…

– On vous offre cinq places pour l’événement spécial Halloween du Manoir de Paris. Comme d’habitude, c’est réservé à nos abonnés sur YouTube ! 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jordan Caucino avec Thomas Remilleret