Passer au contenu

La rédaction a…

invité politiques et investisseurs à se rendre au prochain Forum IT for Business 2013Créé en 2011 à l’initiative d’Alain Weill, PDG du groupe NextradioTV (BFMTV, BFM…

invité politiques et investisseurs à se rendre au prochain Forum IT for Business 2013

Créé en 2011 à l’initiative d’Alain Weill, PDG du groupe NextradioTV (BFMTV, BFM Business, RMC, 01net) et éditeur de 01, cet événement, dont l’édition 2012 s’est tenue à Deauville du 12 au 14 avril, rassemble PDG, directeurs marketing, DRH, experts, chercheurs et journalistes autour des problématiques du numérique au service des entreprises. Cette année, 400 participants et plusieurs grandes personnalités ont répondu à l’appel.

partagé l’optimisme d’Eric Boustouller

Car le président de Microsoft France considère qu’avec l’avènement des médias sociaux, la légitimité du management ne repose plus sur la rétention d’informations (publiées sur Twitter) mais sur la dynamique collaborative et la gestion des équipes.

adapté la relation client au multicanal

“ Internet sera le canal d’acquisition par excellence, sur lequel il faudra tout miser. Mais le mobile sera celui pour lequel la fidélisation sera l’élément clé ”, assure Philippe Ausseur, associé d’Ernst & Young Advisory.

lorgné sur l’exemplarité allemande concernant le tissu économique constitué par ses PME

“ Leur force est de s’être informatisées dès les années 80, et de faire reposer tous leurs échanges et leurs process sur le numérique. Ainsi, elles “ chassent en meutes ”. ” Dixit Leo Apotheker, ex-dirigeant de SAP pendant vingt ans, puis ex-patron de HP.

chiffré tous ses courriels

Et ce, après avoir entendu les mises en garde alarmantes du commandant Rémy Février. D’autant que selon Michel Richard, d’Ernst & Young, “ l’utilisateur est le maillon faible. Mais si les processus de sécurité étaient moins contraignants et leurs bénéfices business expliqués clairement, la situation serait moins tendue. ”

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction