Passer au contenu

La première platine DivX se fait attendre

Clust.com annonce qu’il débutera demain la livraison du lecteur de DVD compatible DivX, de Kiss Technology, avec un peu de retard sur les prévisions. Une nouvelle version du produit, dotée d’une interface réseau, se profile déjà à l’horizon.

Victime de son succès, Kiss Technology a du mal à fournir en quantité sa nouvelle platine de DVD?” première du genre à lire les fichiers vidéo DivX. Le lecteur DP-450 est annoncé depuis près de six semaines sur le site clust.com, mais c’est seulement à partir de demain que le commerçant en ligne va démarrer la livraison à ses clients.” Nous avons eu beaucoup de demandes sur ce produit. Malheureusement, Kiss a reporté à plusieurs reprises sa livraison, suite à des retards de production, commente-t-on au service marketing de clust.com. Mais tous les clients qui ont passé une précommande sur notre site seront livrés à partir de demain. Dès le 10 décembre, les appareils seront disponibles en 48 heures. “Selon l’accord d’exclusivité signé avec Kiss Technology, le vendeur en ligne est le seul à commercialiser les DP-450 en France et ce, jusqu’au 31 décembre. L’appareil coûte 399 euros.

Une nouvelle version connectable aux PC

Ce nouveau lecteur de DVD arrive à peine sur le marché que Kiss Technology annonce déjà une évolution du produit. Nouveauté principale, le DP-500 se branche sur un PC par le biais de son interface réseau Ethernet 10/100. Les utilisateurs auront la possibilité de visualiser sur leur téléviseur les fichiers multimédias stockés sur leur ordinateur.” Ils pourront télécharger des fichiers depuis leur PC, regarder des vidéos, écouter des heures de musique enregistrées, visualiser des photos, ou encore surfer sur le Web et écouter les radios Internet “, annonce Bo Lustrup, responsable marketing de la société danoise.Déjà commercialisé au Danemark, le lecteur DP-500 devrait aussi arriver en France. Prudent, Kiss Technology ne communique pas la date de disponibilité du produit dans l’Hexagone.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Long