Passer au contenu

La nouvelle saison de Fortnite est arrivée … sauf pour les appareils Apple

L’épisode Nexus War voit l’arrivée de certains super-héros de l’univers Marvel. Mais les utilisateurs d’iPhone, iPad et Mac ne pourront pas en profiter.

Les fans l’attendaient, la nouvelle saison du célèbre jeu Fortnite est disponible. Mais tous les utilisateurs ne pourront pas en bénéficier. A cause de l’affrontement juridique entre Apple et l’éditeur du jeu, Epic Games, la nouvelle mise à jour «  Chapitre 2 – Saison 4 » de Fortnite (v14.00) ne sortira pas sur iOS et macOS.

En conséquence, les joueurs sur les appareils Apple sont bloqués sur la saison précédente et ne pourront pas jouer avec les utilisateurs d’autres plates-formes (Android, Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One) qui ont accès à la nouvelle saison.

Pour les utilisateurs qui ont pu faire la mise à jour, le principe du jeu ne change pas : les joueurs s’affrontent sur une île, en solo ou en équipe, et, comme dirait Highlander : Il ne peut en rester qu’un. La nouveauté est l’arrivée des super-héros de l’univers Marvel (Iron Man, Tornade, Mystique, Docteur Fatalis, Groot, Miss Hulk et Thor) qui doivent affronter Galactus, le destructeur des planètes. Wolverine devrait faire son apparition plus tard dans la saison.

Source : Epic Games

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN