Passer au contenu

La montre connectée la plus chère du monde est une Apple Watch

Un bijoutier américain a eu l’idée d’habiller une Apple Watch d’or et de diamants. Le prix de cette montre connectée hors du commun ? Plus de 30 000 dollars.

Les montres connectées ne sont plus réservées aux seuls geeks… même si leur look les destine le plus souvent aux hommes. Pour satisfaire une clientèle féminine, Mervis Diamond, un bijoutier importateur de diamants américain, propose un modèle exceptionnel de la future montre connectée d’Apple vendu 30 150 dollars.

Pour ce tarif, la Watch est munie d’un bracelet en or rose 18 carats, incrusté de huit rangs de diamants de haute qualité totalisant plus de 15 carats. Si le client le souhaite, l’or rose peut être remplacé par de l’or blanc ou du platine.

Ce n’est pas la première fois que cette entreprise « habille » un produit Apple. En 2010, un iPad avait été couvert de diamants et commercialisé 20 000 dollars.

Cette montre, que certains jugeront tape-à-l’œil, voire bling-bling, peut être précommandée auprès de Mervis Diamond pour une livraison prévue en juin 2015. Cela laisse à ceux qui envisagent de (se) l’offrir un peu de temps pour économiser quelques sous…

A lire aussi :
88 Tauri : le smartphone Lamborghini… à 5000 euros, paru le 9/12/2014
Un milliardaire chinois débourse 11,5 millions d’euros pour un iPhone 5, paru le 15/4/2013

Source : Luxury Launches

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse