Passer au contenu

88 Tauri : le smartphone Lamborghini… à 5000 euros !

Avec son deuxième smartphone, la marque Tonino Lamborghini vise une fois encore une clientèle d’hommes d’affaires fortunés. Après, tout est une affaire de goût.

Si vous n’avez pas les 450 000 euros nécessaires pour le roadster Aventador de Lamborghini, vous avez peut-être sur votre compte les 5 000 euros nécessaires pour vous offrir le deuxième smartphone de la marque italienne : le Tonino Lamborghini 88 Tauri.

Le premier smartphone de la marque, l’Antares, était sorti en août dernier et valait déjà 3 000 euros. Selon les mots du directeur de la marque, Tonino Lamborghini lui-même, il s’inscrivait sur le marché du « techno-luxe ».

Le 88 Tauri poursuit dans cette lignée. Il embarque une puce Qualcomm Snapdragon 810, 3 Go de RAM, un écran full HD de 5 pouces couvert de verre Gorilla Glass 3, deux capteurs photo (20 et 8 Mpix) et une batterie 3 400 mAh. Il est compatible 4G LTE, accepte deux cartes SIM et tourne sous Android KitKat.

Ce smartphone habillé de cuir et d’acier n’existe qu’en 1947 exemplaires. Pourquoi 1947 ? Parce que ce nombre est l’année de naissance de Tonino Lamborghini. Il devrait pouvoir être précommandé d’ici à la fin de l’année sur le site du constructeur.

A lire aussi :
Test Vertu Signature Touch : une semaine avec un smartphone à 7900 euros, paru le 1/10/2014

Source : Hi-tech.mail.ru

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse