Passer au contenu

La GMF propose des devis en ligne mais pas plus

D’abord institutionnel, le site Web de la GMF évolue vers plus d’informations et de services, une avancée prudente vers l’e-commerce. Le site expose ses contrats et…

D’abord institutionnel, le site Web de la GMF évolue vers plus d’informations et de services, une avancée prudente vers l’e-commerce. Le site expose ses contrats et services, et affiche les tarifs de la compagnie d’assurances. Dans cette nouvelle version, il est possible d’obtenir un devis pour une assurance automobile. En revanche, aucune souscription en ligne n’est enregistrable, “les contrats d’assurance-automobile étant très complexes à établir”, précise Claude Michel, directrice de la communication de la GMF.

UN COMPLÉMENT POUR LES AGENCES SUR LE TERRAIN

Pour la GMF, spécialisée dans le service public, Internet est un moyen de communiquer en permanence et d’informer ses clients sur les nouveautés. “Il s’agit d’un service complémentaire des prestations de nos 450 agences régionales et un moyen de dialoguer avec nos assurés en répondant de la façon la plus interactive possible à leurs questions”, ajoute Claude Michel. Toutefois, dans les prochains mois, le site devrait permettre des souscriptions de contrats faciles à élaborer, par exemple les contrats individuels daccidents.En français

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


JF