Passer au contenu

iPhone 6 : de nouvelles images fuitent au Japon

Impossible d’être sûr qu’il s’agit bien de vraies photographies de l’iPhone 6, en tout cas, ces nouveaux clichés semblent correspondre aux représentations qui ont fuité précédemment.

Alors qu’il est toujours attendu pour le mois de septembre prochain, l’iPhone 6 n’en finit pas de faire parler de lui à coup d’accessoires fuités, qui peuvent être pris pour des confirmations des tailles d’écrans supposées, ou d’images volées.

Aujourd’hui, c’est un site japonais qui est à l’origine d’une série de photographies de ce qui pourrait être le prochain iPhone. On y voit l’appareil, écran éteint, posé sur une table ou pris en main. Le boîtier semble plus arrondi que celui de l’iPhone 5s. On ne sait en revanche pas avec certitude de quel modèle il pourrait s’agir : même si on pense qu’il devrait plutôt s’agir du 5,5 pouces. La façon dont sont prises les photos ne permet pas non plus de savoir avec certitude si l’iPhone 6 est plus fin que le 5S, avec lequel il est juxtaposé.

Sur la façade avant, malgré les reflets de la vitre, on semble discerner des bords assez larges de chaque côté, l’affichage ne sera a priori pas bord à bord. De même, le bas de l’écran, incompressible de par la présence du bouton Home, et le haut d’écran, paraissent encore assez imposants.

Les boutons latéraux semblent par ailleurs différents de ceux du dernier iPhone et ressemblent beaucoup à ceux des iPad. A l’arrière, on note une coque unie à l’exception de bandes noires, qui pourraient être de nouvelles antennes, à défaut d’être purement décoratives.

Une fois encore, ces photos, si elles apportent des éléments qui semblent identiques ou proches de ce que dévoilaient les clichés fuités précédents, peuvent être des faux. Il faudra attendre la fin de l’été pour connaître le design définitif et réel de l’iPhone 6.

A lire aussi :
Retrouvez l’intégralité de notre dossier sur l’iPhone 6

Sources :
Ascii
via Mashable

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine