Passer au contenu

iPhone 6 : une nouvelle fuite en provenance d’un vendeur d’accessoires

Les fuites se suivent et se ressemblent de plus en plus autour du futur smartphone d’Apple. Aujourd’hui, c’est un vendeur d’accessoires qui prend les devants, mettant en vente des protections d’écran pour le futur iPhone, photo à l’appui.

Apple prépare l’iPhone 6, c’est entendu, pour une arrivée en septembre, selon toute vraisemblance. Autant dire que le mystère est déjà bien dissipé. Pour autant reste à savoir avec certitude quel aspect aura ce smartphone et quelles dimensions exactes auront ses écrans, puisqu’il pourrait y avoir deux modèles d’iPhone.

Aujourd’hui, c’est un vendeur d’accessoires en ligne qui apporte un peu d’eau aux moulins des dernières rumeurs en date. Il met en effet en vente des protections d’écran pour iPhone 6 pour des modèles de 4,7 et 5,5 pouces. Le site d’ecommerce se paie même le luxe de mettre en ligne une photo de l’appareil sur laquelle on voit les façades avant et arrière.

On appréciera d’ailleurs la présence d’une icône allogène. En bas de l’écran à gauche se trouve en effet ce qui ressemble beaucoup au logo de Mac Rumors, célèbre site de la communauté Apple, qui est à l’origine de nombreuses fuites sur les produits en cours de développement à Cupertino.

Evidemment, cette information n’est en rien une confirmation du design final de l’iPhone 6. Les fabricants asiatiques ont déjà, au cours de la courte histoire de l’iPhone, produits en masse des accessoires qui se sont avérés inutilisables par la suite car des modifications ultérieures avaient été apportées au produit commercialisé. C’est souvent un moyen d’être prêt le jour J en prenant peu de risques. Une fois encore, il va certainement falloir attendre le mois de septembre pour avoir une idée définitive et officielle de ce à quoi ressemblera l’iPhone 6.

A lire aussi :
iPhone 6 : de nouvelles photos fuitent sur le Net
– 12/06/2014

Source :
Julien Doclot sur Twitter

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine