Passer au contenu

Intelligent Planner 4. 1 met l’accent sur le reporting et la gestion financière

La nouvelle version du PGI pour SSII d’Augeo Software s’enrichit d’une base de data warehouse compatible avec plusieurs outils de reporting.

Intelligent Planner est un progiciel de PSA (Professional Services Automation) dont la vocation est le pilotage automatisé des activités de service. Il s’adresse aussi bien aux chefs de projets qu’aux responsables de la planification des ressources ou aux contrôleurs de gestion. Il est utilisé par les SSII et éditeurs de logiciels, les départements de R&D ou les directions informatiques.“Intelligent Planner permet un suivi très précis de tous les aspects d’un projet. C’est un produit multiactivité qui trouve surtout sa justification dès que l’on traite plus de 20 projets en parallèle”, déclare Amélie Faure, directeur général d’Augeo. Un module, le Centre de contrôle financier, vient améliorer la gestion des finances, en fournissant une vue d’un projet sous plusieurs angles. Autre nouveauté, un système d’interfaçage générique permet une meilleure intégration du logiciel au sein du système d’information existant, notamment avec les solutions de J. D. Edwards et avec Microsoft Project, souvent utilisé en mode nomade.

L’intégration d’univers Business Objects

Intelligent Planner dispose d’une base de data warehouse compatible avec plusieurs outils d’aide à la décision, tels ceux de Cognos, Brio et surtout Business Objects, pour lequel Augeo livre en standard des ” univers “. Ces tableaux de bord dynamiques sont modifiables par les utilisateurs eux-mêmes, par exemple, pour saisir leur compte rendu d’activité. Enfin, cette version 4. 1 assure la gestion des notes de frais.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


TC