Iliad : l'activité ADSL se porte toujours bien et finance le mobile

Mis à jour le
Free
 
Free - Free

Le haut débit fixe affiche une marge Ebitda de 41,7 % dans les résultats 2012 d'Iliad, soit près d'un milliard d'euros. De quoi financer l'activité mobile...

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    le nombre d'abonnés recueillis par Free Mobile : fin 2012, ils étaient ainsi 5 millions environ. Dans une interview en janvier Xavier Niel disait : « Même à 0 euro un abonné est rentable pour Free. C'est une économie plus globale où vous devez intégrez les recettes liées à la box, les dépassements, les appels internationaux, les appels entrants et les ventes de terminaux » FUMISTERIE oui ! : 46 millions de pertes pour 5 millions de clients bref : 8 euro par forfait et par an. Le prix de 2 euros et 0 quand on est client ADSL n'est pas un prix assurant la rentabilité. Et en plus de ça Free a moins investit dans sont réseau mobile en 2012 que les autres acteurs et sa couverture est légèrement inférieure a son engagement !
    Niel disait qu'il ne ferait pas comme les autres opérateurs lors du lancement commercial, il avait martelé que les mobiles seraient proposes sans subvention MAIS a prix coutant. Faudra nous expliquer comment on peut faire des marges sur la vente de terminaux dans ce cas.

  • yukatapah
    yukatapah     

    Certains, comme Montebourg, devraient méditer sur les résultats de Free et le citer en exemple au lieu de le casser pour défendre le trio qui a spolié leurs clients pendant plus d'une décennie.

  • dadoudu75
    dadoudu75     

    28 euro pour la freebox v5 et 38 euro pour la freebox révolution

  • Sebazerty
    Sebazerty     

    28 ou 38? par abonné freebox révolution??

Votre réponse
Postez un commentaire