Mis à jour le
HP développerait une tablette tactile Android
 

De sources américaines, Hewlett-Packard préparerait une tablette Android, équipée du puissant processeur Tegra 4 de Nvidia.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JPA13
    JPA13     

    La touchpad (et le palm pré) ont été lachement ABANDONNÉS par HP !

    WebOS (touchpad+pré) a été acheté par un dirigeant d'HP qui avait vu le vrai potentiel du produit.

    ce dirigeant ayant été limogé, son remplacant (léo) avait une vision tout autre et a orienté sa firme vers le tout software : il voulait purement et simplement arreter tout ce qui était PC+tablette+smartphonne !!

    Du coup HP n'a pas du tout soutenu les produit WEBOS et les a bradé pour s'en débarasser au plus vite ...

    c'etait pourtant de bon produit : recharge par induction, et surtout le systeme d'exploitation MULTITACHE (avec fenetres active en background) ;


    vous allez voir dans les mois qui suivent les Blacberry, Android, IOS qui vont se gargariser de sortir (a peine) un multitache ou bien un truc révolutionnaire : la recharge par induction !

    WebOS avait 2 ans d'avance sur son temps.

    Pff un vrai gachis !!

  • Alistair
    Alistair     

    qu'ils avaient un super OS mobile, WebOS... D'accord il n'était pas aussi performant que iOS ou Android à sa sortie. Mais il avait une très bonne base. Il suffisait de le laisser murir. Au lieu de ça, ils l'ont tué, pour se ralier à une solution déjà fortement encombrée. Je n'ai pas dit que Android est nul, c'est juste qu'il y a déjà trop d'acteurs dans ce secteur. Quelle valeur ajoutée HP va donner pour se différencier des Galaxy, Nexus... ??? Quel gâchis :(

Votre réponse
Postez un commentaire