Hadopi voit son budget réduit et règle ses comptes

Mis à jour le
Hadopi voit son budget réduit et règle ses comptes
 

En rendant public son rapport d'activité pour l'année 2012, Marie-Françoise Marais en a profité pour régler quelques comptes avec les auteurs des critiques qu'elle a subies.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • menerlach
    menerlach     

    J'avais une opinion mitigé sur hadopi, bien qu'étant une vraie passoire pourquoi ne pas tenter de protéger le travail des créateurs, jusqu'à ce que je reçoive un avertissement pour piratage d'un film, on ne m'a pas dit lequel, à 5h du matin, heure à laquelle mes enfants dorment et où tous mes ordinateurs sont éteints !

  • yt759
    yt759     

    Cette histoire est vraiment hallucinante, toujours pas pigé que si lutte anti piratage, la seule méthode ayant un sens est en direction des centres, il y en a --toujours--, p2p aussi vaste hypocrisie dans les termes rappelons le : http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc/
    Et que cela permettrait aussi, ce qui n'est pas rien, de sortir des délires Orwellien monitoring flux utilisateurs à tout va ?
    Faut-t-il comprendre que c'est justement le but ?
    Époque complètement trépanée.

  • corbeauter
    corbeauter     

    Lorsque l'on va sur le site Hadopi, WOT le considère comme site malveillant :-)
    A voir !

  • MOROS
    MOROS     

    ce machin coute une fortune et ne sert à rien ,esperons que FILIPETTI trouvera le moyen d'y mettre fin ,c'est aux élus de dire les choix pas à à une fonctionnaire .

Votre réponse
Postez un commentaire