Passer au contenu

Habillez votre Pavilion Slimline selon vos humeurs

La famille de mini PC de HP s’enrichit de deux modèles, qui sont personnalisables grâce à des kits d’autocollants.

Il y a quelques mois, HP présentait une nouvelle machine de type mini PC, le Pavilion Slimline s7400. Aujourd’hui, le constructeur revient avec deux nouvelles offres proposées au même prix, mais très différentes, ainsi qu’une option de personnalisation originale.

La première concerne une unité centrale seule, le Pavilion Slimline S7535. Toujours aussi minuscule, le boîtier renferme des composants assez performants, sans atteindre des sommets. L’équipement comprend un graveur de DVD compatible Lightscribe, un lecteur de cartes mémoire, un ensemble clavier/souris sans fil et un contrôleur Wi-Fi. Le tout est livré sous Windows Edition Media Center.

La seconde configuration a pour référence Pavilion Slimline S7610. Elle est plus complète dans la mesure où – en plus de l’unité centrale – sont fournis un écran plat de 19 pouces (modèle W19) et une imprimante multifonction (HP Deskjet F380). Pour compenser, la qualité des composants du Pavilion Slimline S7610 a été revue à la baisse, avec en particulier un processeur et un circuit graphique d’entrée de gamme. Ce PC sera donc moins en mesure d’exploiter des applications multimédias gourmandes en effets visuels 3D. En revanche, la machine est toujours aussi complète.

En plus de ces deux nouvelles configurations, HP propose désormais une option de personnalisation originale destinée à tous les possesseurs de Pavilion Slimline. Il s’agit de jeux d’autocollants qui peuvent être utilisés pour recouvrir totalement une machine. Chaque kit coûte 30 ou 40 € (port inclus). Le constructeur précise que ces autocollants peuvent être ôtés facilement afin d’être remplacés. Une quinzaine de modèles sont déjà disponibles en ligne. Pratique si on désire que sa machine soit à l’effigie de notre super héros préféré avec Spiderman, ou entièrement recouverte de tournesols ou de fonds marins.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Xavier Regord