Passer au contenu

Google préparerait une version musclée de son enceinte connectée Home

Sortie en 2016, la Google Home pourrait connaître très bientôt son successeur. La société travaille à une version mieux équipée et enfin appairable en stéréo.

Google veut doper son enceinte Home. La société serait en train de préparer un nouveau modèle – nom de code « Prince » – doté de capacités audio supérieures à son appareil original sorti en 2016. Toujours sans écran et habillée de tissu, comme le reste de la gamme, l’enceinte serait en effet équipée de haut-parleurs plus grands et donc plus puissants.

Enfin une vraie paire d’enceintes stéréo ?

Cette sortie placerait de facto le produit, dans la gamme, entre le Google Home et le Google Home Max. Mais son nom devrait adopter la marque Nest, comme c’est désormais le cas pour les Mini, Hub et Hub Max. Contrairement à la Home originale, ce nouveau modèle pourrait être appairé à un autre exemplaire pour créer une vraie paire stéréo.

Le prix et la date de commercialisation sont pour l’instant inconnus, mais vu le positionnement de ce Home dans la gamme, le tarif devrait être supérieur aux 99 euros du modèle d’origine, mais inférieur aux 199 euros de la Home Max. Cette nouvelle enceinte pourrait être dévoilée en même temps que le Pixel 4a… dont les dernières rumeurs précisent qu’il ne serait pas présenté avant l’automne prochain.

Source : 9To5Google

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jean-Sébastien Zanchi