Passer au contenu

Google lance son Play Pass aux États-Unis

Les détails de l’offre de jeux mobiles sur abonnement de Google viennent d’être dévoilés. Baptisé Play Pass, ce service est disponible aux Etats Unis depuis ce 23 septembre.

Google vient de dévoiler sur son blog quelques détails de son offre Play Pass, un service de jeux mobiles sur abonnement destiné aux utilisateurs d’appareils Android.

Les Etats-Unis servis en premier

Play Pass est disponible depuis le 23 septembre aux États-Unis, et devrait débarquer prochainement dans d’autres pays. Le service permet d’accéder à 350 jeux et applications, sans publicité ni achat intégré, moyennant un forfait mensuel facturé 4,99 dollars. Pour tester son offre, Google propose un essai gratuit pendant une dizaine de jours.

Les utilisateurs américains qui s’abonneront au service avant le 10 octobre bénéficieront quant à eux d’un tarif préférentiel de 1,99 dollar par mois pendant un an.

Des titres phares pour toute la famille

Le catalogue de jeux proposé dans Play Pass regroupe des titres qui ont déjà rencontré un franc succès auprès des joueurs. On y retrouvera, par exemple, la saga Monument Valley, Terraria, Star Wars : KOTOR, Risk, Mini-metro ou encore LIMBO. Chaque mois, de nouveaux titres seront ajoutés pour venir enrichir le catalogue de l’offre.

L’accès au Play Pass se fera depuis un onglet dédié dans Google Play. Tous les jeux et applications intégrés au Play Store restent disponibles depuis la boutique classique, mais sont identifiables lorsqu’ils font partie de l’offre Play Pass, pour permettre aux abonnés de les débloquer à l’aide de leur souscription.

L’abonnement Play Pass pourra être partagé avec cinq membres d’une même famille. Chacun profitera d’un accès individuel, sans que cela n’ait d’incidence sur les téléchargements des autres membres de la famille inclus dans le partage.

Source :
Google

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Geoffroy Ondet