Passer au contenu

Free mobile : le forfait 4G gratuit pendant six mois

Si vous entendiez passer chez Free, c’est peut-être le moment. L’opérateur lance une vente privée dans laquelle son forfait 4G tout inclus est offert pendant six mois. Et c’est sans engagement. 

Après son forfait bradé à 3,99 euros/mois, Free Mobile propose dès aujourd’hui, et jusqu’au 22 juin 2016 à six heures, aux détenteurs d’un compte chez Vente privée de souscrire à un forfait 4G… gratuitement pendant les six premiers mois. Évidemment, si l’offre pour cet abonnement, initialement facturé 19,99 euros/mois, est sans engagement, elle reste soumise à conditions.

Comment draguer de nouveaux ou ex-abonnés

Pour être éligible, il ne pas déjà être un abonné Free ou ne pas l’avoir été au cours des trois derniers mois. Avouez qu’il y a de quoi faire grincer les dents les abonnés de la première heure, ceux qui ont essuyé les plâtres d’un réseau instable. Soit !

Pas question non plus d’en profiter dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle ligne, l’offre est valable uniquement s’il est question d’une portabilité de numéro. En d’autres termes, si vous êtes disposé à quitter votre opérateur actuel.

Free et Vente privée

Oubliez l’idée aussi de contracter deux abonnements sous un même nom. Cela paraît évident, mais Free précise aussi dans les conditions que la remise de quatre euros sur le forfait à 19,99 euros/mois accordée aux abonnés Freebox ADSL ou Fibre ne s’applique pas ici.

Enfin, pour la suite, rien de nouveau. Le forfait lui-même ne change pas; Il inclut les SMS et MMS illimités, les appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles de France métropolitaine, des Etats-Unis, du Canada, d’Alaska, de Hawaï, de Chine et des DOM. L’abonnement en 4G inclut toujours 50 Go de data et l’offre d’itinérance est toujours de 35 jours/an depuis l’étranger dans les pays ayant souscrit un accord de roaming.

Pour en savoir plus, notamment sur les destinations incluses dans l’offre d’itinérance, il faudra consulter les conditions détaillées accessibles sur le site de Free Mobile. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA