Mis à jour le
Freebox Mini 4K
 

L'opérateur lance trois nouvelles offres d'accès à l'Internet fixe à partir de 9,99 euros à destination des nouveaux abonnés. Avec plusieurs mauvaises surprises à la clef dont un engagement d'un an.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Arthur MESNARD
    Arthur MESNARD     

    Faut arrêter de dire que c'est une mauvaise surprise. Free reste sur un tarif moyen sur 24 mois moins cher que Orange et Sfr. Et combien même ils ont des difficultés sur le réseau mobile, les offres box restent ultra compétitives vis à vis des deux plus gros fai.
    Par ailleurs free semble prendre le virage de Bouygues qui a sembler payant stratégiquement sauf que free n'augmente pas les anciens abonnés contrairement à Bouygues qui le prévoit pour juin.
    Rien d'alarmant juste un levier supplémentaire pour recruter des abonnés avoir de l'argent qui rentre et une accélération des investissements ftth grâce à cela

  • pipounona
    pipounona     

    Pour ce qui est de l'engagement d'un an, je ne vois pas le problème. Contrairement au mobile, c'est tout de même rare de changer d'opérateur fixe dans l'année.

    Pour ce qui est du reste, je ne suis évidemment pas expert sur le sujet, mais si on veut un internent (plus) rapide et (plus) fiable, il faut bien maintenir le réseau en place ou le développer. Sans compter que les prix n'ont pas bougé depuis longtemps, mais l'inflation si, même si elle est faible. Cela fait nécessairement bouger les lignes.

    julien lefebvre
    julien lefebvre      (réponse à pipounona)

    Tu es actionnaire chez free? Leur stratégie les mène bien évidemment à leur perte quand tu as des abonnements fixes ADSL fibre pour 10€ ou @15€ chez la concurrence . Xavier Niel le ceo de free il n'a rien compris, on est plus '' Free'' du tout avec l'engagement et les tarifs les plus chers du marché ( on cherche encore l'explication)

Votre réponse
Postez un commentaire